vendredi 3 juin 2016

Prêt à partir!

Ca y'est, nous voilà prêt à partir après trois semaines intensives...
En effet, ça a été une sacré organisation et surtout des journées à rallonge pour réussir à voir tous mes amis et ma famille avant de partir, déménager, préparer le voyage et tout ça en continuant à bosser bien sur :-)
Après un weekend de 3 jours à Orléans pour profiter de ma famille, le marathon a commencé avec au programme:
- des soirées bien remplies pour voir mes amis suivies par des nocturnes cartons jusqu'à 1h du mat'

- un aller-retour express en Suisse chez Raph et Olga pour rejoindre Cyril qui s'activait sur le camion et qui m'a value des réveils très matinaux pour prendre le train mais aussi de belles croutes, des coudes jusqu'aux genoux, après une belle chute à vélo sur les graviers
Toute ma vie bien rangée

- un weekend déménagement pour réussir à caser toute ma vie dans à peine 8m3. Merci à ma maman, mon chéri, à Caro et Oliv pour le coup de main ainsi qu' à mon oncle et ma tante qui m'ont fait une petite place dans leur garage. Et voilà le résultat:


Photo souvenir à la sortie de l'Escape Game!


Malgré le déménagement bouclé, la dernière semaine n'a pas été de tout repos car j'avais prévu un emploi du temps bien chargé (comme d'hab' quoi) sauf qu'avec la pluie et les grèves c'était le bazar et ça nous a valu des km de vélo dont certains sous une pluie battante! Mais c'était quand même super sympa entre une petite session théâtre, mon pôt de départ au boulot,un escape game dans un sous marin d'où on a réussi à sortir à 52s près), et  des dîners avec nos proches (Tout ça sur 4 soirs :-))


Merci à ma famille et à tous mes amis et collègues d'avoir été disponible pour passer tous ces bons moments ensemble!


Armony


Quant à moi, même si j'ai fini le boulot depuis un mois déjà, le programme n'a pas été de tout repos non plus!

En plus de l'entretien classique du camion en préparation du voyage,(vidanges, changement des pneus, etc...) j'ai entrepris au dernier moment de changer l'embrayage ce qui m'a valu 3 journées de mécaniques intenses chez Raphaël que je remercie du sérieux coup de main qu'il m'a apporté.







 Puis j'ai profité de la dernière journée de beau temps pour monter sur Paris où mes journées ont été bien occupées entre toutes les petites bricoles qui manquaient à acheter, pas mal de missions "administratives" et les soirées parisiennes... intenses ;-)

La seule chose qui n'a pas bougé de la semaine, c'est la météo... pluvieuse ! A tel point, que des autoroutes se sont transformés en rivière, qu'une journée sur deux de Rolland Garros 
a été annulée et qu'aujourd'hui, la Seine atteint une crue record de + 6m !!!

Une belle journée pluvieuse, la Seine en crue, la tour Eiffeil qui ressemble (vu d'ici) à une usine d'incinération , TF1 à gauche, Microsoft à droite...
Tout ce que j'aime quoi !



Derniers préparatifs aujourd'hui avec l'achat d'un nouveau PC ultra portable car le mien a montré hier de sérieux signes de fatigues et pas question de se retrouver sans système de navigation performant. Du coup, mission téléchargement et paramétrage  de logiciels pour mettre tout ça au point




Allez, 14h55, Armony ne devrait pas tarder à sortir du boulot pour la dernière fois de l'année...


A nous les vacances !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires