dimanche 12 juin 2016

UE: Dernier arrêt

Avant de quitter l'union européenne, nous avons fait un dernier arrêt en zone urbaine pour visiter Budapest. 


De nouveau, sur nos VTTs, nous avons passé l'après midi à déambuler dans la capitale hongroise des ruelles pavées de Buda,où Cyril nous a fait des démonstrations de freestyle et de descente d'escaliers jusqu'aux rues commerçantes de Pest où nous en avons profité pour découvrir la bière et les plats locaux. 



A noter que la police hongroise est aussi efficace qu'en Autriche puisque 10minutes à peine après la fin de notre ticket de stationnement, on avait déjà une prune sur notre pare-brise… Et de 3 ! Grâce à une petite erreur de GPS (enfin c'est surtout Cyril qui prend pas la bonne route ;-) ), on a même eu la surprise de découvrir un beau château illuminé avant de quitter la ville en direction de la frontière Ukrainienne.


Toutes les photos de Budapest: ici

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires